Tout d'abord, désolé si c'est pas le bon forum pour poster une recherche d'application, de ceux que j'ai vus ça semble être le plus pertinent, mais je peux me tromper.
Alors voilà, je cherche une application grâce à laquelle je pourrais mettre des timers sur une autre application. Exemple tout con (même si c'est pas pour ça que je compte m'en servir
) , imaginons que je joue à un jeu mais que je dois pas y jouer plus d'une heure. Je met donc un timer d'une heure sur l'application que je recherche qui, à la fin du timer, soit me prévient que le temps est écoulé, ou (plus brutal mais plus simple à trouver je pense) ferme l'application sans me demander.
C'est pas quelque chose de très dur, si bien que je soupçonne même de pouvoir trouver une telle option directement dans Windows, mais je ne l'ai pas trouvée et je ne sais pas avec quels mots-clés chercher tout ça. Du coup je m'en remets à vous, humains qui comprenez et maîtrisez le français et l'informatique 
Encore une fois désolé si c'est pas le bon endroit pour poster ça, si c'est pas ici qu'il faut demander ça, indiquez-moi juste où est-ce que je devrais ouvrir mon topic et je vous laisse tranquilles 
d'avance
Message édité le 02 septembre 2018 à 16:11:17 par Supaltair