Salut à tous
Alors je vous expose mon souci
Je suis une pomme mais ma femme plutôt fenêtre!
On a un Mac mini toujours été Apple et depuis ce week-end avec mon frère nous nous sommes lancé à le mètre en dual boot
Tout se passe bien via boot camp sur Apple mon iso bootable Windows 7 est prête
Mon mac redémarre j’insère ma clé bootable j’ai la barre de copie des fichiers qui se fait en entière, je vois le logo Windows il s’éteint et plus rien!
J’ai attendu bien longtemps jusqu’à éteindre mon mac après des heures! Et aujourd’hui il s’allume et me demande d’insérer un périphérique bootable et d’appuyer sur une touche! Et c’est la que ça se corse!
Car sur Mac le clavier est désactivé lors du boot! J’ai bien l’idée d’aller dans le bois pour démâter depuis Apple mais sur Apple y a pas de bios et sans clavier dur d’y accéder!
Donc je suis bloqué! J’avais bien l’idée de récupérer un DD avec un Windows installé dessus pour qu’il démarre direct! Mais la je suis vrmt bloqué ! Et les touches de démarrage Apple ne fonctionnent pas!
Désolé pour le gros pavé mais la! C’est l’horreur !!!