Alors, je ne sais pas si c'est la même personne que l'autre post auquel j'ai répondu à l'instant, mais il vaut mieux optimiser ses jeux via les options graphique du jeu lui même.
Ainsi qu'en fonction de ton matériel.
Tu peux aussi trouver des forums des jeux que tu souhaites optimiser (Tweak, réglage de base etc).
Tu tirera un meilleur bénéfice de le faire toi même que de passer par un logiciel tiers.