CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discord en partage connexion 4G problème

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Thepunisher3006 Thepunisher3006
MP
Niveau 22
20 août 2018 à 18:55:45

Bonjour à tous,

Voilà un petit soucis en espérant que quelqu'un puisse m'aider, j'ai des gros soucis d'internet en ce moment donc pour palier au soucis je passe en partage 4G par mon téléphone en modem USB. J'ai aucun soucis pour jouer à WoW, j'ai même un très bon débit de 10Mega mais pour une raison inconnu discord sur mon PC ne veut pas fonctionner. Je peux me connecter, aller sur un chan mais quand quelqu'un parle j'entends ses 2 premières syllabe et ensuite j'ai le bug comme si il y avait du lag et je n'entends plus rien.

Si quelqu'un a déjà eu le soucis et la résolu je suis preneur !

mioga mioga
MP
Niveau 2
06 septembre 2018 à 19:32:37

même soucis ? une solution ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2018 à 22:56:09

les aléas de la 4G, tu ne peux pas faire grand chose

soulreaver2fr soulreaver2fr
MP
Niveau 6
07 septembre 2018 à 13:14:16

Le 20 août 2018 à 18:55:45 thepunisher3006 a écrit :
Bonjour à tous,

Voilà un petit soucis en espérant que quelqu'un puisse m'aider, j'ai des gros soucis d'internet en ce moment donc pour palier au soucis je passe en partage 4G par mon téléphone en modem USB. J'ai aucun soucis pour jouer à WoW, j'ai même un très bon débit de 10Mega mais pour une raison inconnu discord sur mon PC ne veut pas fonctionner. Je peux me connecter, aller sur un chan mais quand quelqu'un parle j'entends ses 2 premières syllabe et ensuite j'ai le bug comme si il y avait du lag et je n'entends plus rien.

Si quelqu'un a déjà eu le soucis et la résolu je suis preneur !

'''yo
j'ai une solution à ton problème, connectes-toi en mode modem en wifi avec la clé NetGear A6210-100PES. Oui il faut l'acheter mais c'est une des meilleures et compatibles avec tous les ports USB.

Oui les aléas de la 4G mais pas que, y'a aussi les aléas du wifi qui n'est pas sûr même si vous avez une clé WEPA

contacte-moi

;-) SoulReaver2'''

Message édité le 07 septembre 2018 à 13:14:42 par soulreaver2fr
odyssay odyssay
MP
Niveau 11
08 septembre 2018 à 23:25:41

Utilise discord sur ton téléphone

Dioxyde06 Dioxyde06
MP
Niveau 4
17 décembre 2018 à 23:18:05

Bonjour, moi même je suis également dans ce cas là.

Je peux confirmer qu'il ne s'agit pas d'un problème d'opérateur car je suis passé d'un iPhone SE à un Google Pixel 3 XL, depuis ce changement je peux surfer sur internet à toute vitesse (comme avant), mais arrivé sur discord je fais face à des robocops !

Comme dit plus haut, 2 syllabes puis voix coupées toutes les secondes. Impossible également de lancer une partie de PUBG.
Cela dit incompréhension totale lorsque je fais un test de débit, je dépasse les 100 MB/S en download et les 5 en up, je suis également à 38 ms sur le test.

J'ai fait une mise à jour Nvidia en partage et je suis à 10 Mo/s de téléchargement en moyenne..

Je n'ai pas trouvé de solution après avoir passé ma soirée à chercher.. autant vous dire que j'ai plutôt les boules comme on dit ^^'

Si quelqu'un pourrait me faire un retour ou aurait une solution.. je testerais volontiers.

Dioxyde06 Dioxyde06
MP
Niveau 4
19 décembre 2018 à 08:38:30

Up!

whiteglad whiteglad
MP
Niveau 3
04 janvier 2019 à 00:23:27

Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, mais que depuis 2, 3 semaines seulement

Nightbro Nightbro
MP
Niveau 1
29 janvier 2019 à 13:44:40

J'ai le même problème depuis 2-3 semaines alors que avant ca marchais correctement ! Avez-vous réussi a régler le problème ?
Je peux jouer a wow en 4G mais impossible de play a PUBG ou CS et même soucis pour le discord ! Par contre TS a l'air de bien marcher.

Dudley_Dursley Dudley_Dursley
MP
Niveau 6
03 mai 2019 à 00:13:02

MOI CA REMARCHE

Salut les gars j'avais ce problème aussi. Plus de chat vocal sur discord, plus de connexion à steam origin etc, plus de torrent (même avec le téléphone s'il n'étais pas wifi sur ma box d'ailleurs), ...

J'ai résolu le problème en allant dans les reglages:

Réseau et internet > Réseau mobile (la y'a surement le nom de votre opérateur d'écrit d'ailleurs, c'est le cas pour moi en tout cas) > Paramètres avancés > Noms des points d'accès (tout en bas donc)

Et là, vous cliquer sur celui qui est "séléctioné" avec le point bleu (moi j'en ai deux) puis vous cliquez sur "Protocole APN" (Pas "protocole apn en itinerence", celui là je ne sais pas à quoi il sert) qui est surement parmétré sur "IPv6 (c'était mon cas) et vous le passé en IPv4/IPv6.

Là, je n'avais plus de problème !

Dites moi si ça a marché pour vous, si besoin je peux vous montrer avec des captures d'écrans.

Pour info, chez moi le problème est apparu quand j'ai mis mon téléphone (Xperia xz1) à jour sous Android 9 (Quelle daube au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png )

J'ai mis trois semaines un mois à trouver la solution, après avoir demander de l'aide à SONY et à Bouygues, vous savez en appelant au numéros d'assistances ou des experts du tiers monde m'ont conseillés de faire une réparation logiciel avec xperia companion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Adieu mes 35go d'applis, photos, conversations, fichiers en tout genre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

tanamis tanamis
MP
Niveau 4
23 mai 2019 à 16:03:05

Le 03 mai 2019 à 00:13:02 Dudley_Dursley a écrit :
MOI CA REMARCHE

Salut les gars j'avais ce problème aussi. Plus de chat vocal sur discord, plus de connexion à steam origin etc, plus de torrent (même avec le téléphone s'il n'étais pas wifi sur ma box d'ailleurs), ...

J'ai résolu le problème en allant dans les reglages:

Réseau et internet > Réseau mobile (la y'a surement le nom de votre opérateur d'écrit d'ailleurs, c'est le cas pour moi en tout cas) > Paramètres avancés > Noms des points d'accès (tout en bas donc)

Et là, vous cliquer sur celui qui est "séléctioné" avec le point bleu (moi j'en ai deux) puis vous cliquez sur "Protocole APN" (Pas "protocole apn en itinerence", celui là je ne sais pas à quoi il sert) qui est surement parmétré sur "IPv6 (c'était mon cas) et vous le passé en IPv4/IPv6.

Là, je n'avais plus de problème !

Dites moi si ça a marché pour vous, si besoin je peux vous montrer avec des captures d'écrans.

Pour info, chez moi le problème est apparu quand j'ai mis mon téléphone (Xperia xz1) à jour sous Android 9 (Quelle daube au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png )

J'ai mis trois semaines un mois à trouver la solution, après avoir demander de l'aide à SONY et à Bouygues, vous savez en appelant au numéros d'assistances ou des experts du tiers monde m'ont conseillés de faire une réparation logiciel avec xperia companion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Adieu mes 35go d'applis, photos, conversations, fichiers en tout genre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

ça fonctionne parfaitement, tu me sauves la vie khey

shikita shikita
MP
Niveau 3
03 juin 2019 à 12:59:16

Holy sh*t, cette manip' semble si simple et en même temps fallait y penser, t'es un génie sans déconner, ça fonctionne pour moi :D

FoxerThe_Fox FoxerThe_Fox
MP
Niveau 2
16 août 2019 à 20:53:26

MERCI DUDLEY CA REMARCHE

OBeer OBeer
MP
Niveau 9
28 août 2019 à 07:54:33

Ça marche pour moi aussi ! Merci Dudley je suis coincé depuis mi mai et maintenant ça fonctionne à nouveau !

NonoGhettoYouth NonoGhettoYouth
MP
Niveau 1
11 septembre 2019 à 11:10:24

Merci bien Dudley ses nickel maintenant !!

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 septembre 2019 à 21:38:42

j avais beau chercher partout sur internet et finalement c 'est ici que je trouve la réponse merci Dudley !!

C'est vraiment l' ELITE , ce forum :)

ange-de-la ange-de-la
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 14:20:17

MERCI BEAUCOUP!

TU ES L'ELITE.
PLUS COMPETENT QUE CES BRANLEURS D'ORANGE!

Adwon Adwon
MP
Niveau 1
30 septembre 2019 à 23:43:08

Je suis dég, j'espérais avoir la solution au vu de tous vos messages mais en regardant j'étais déjà en IPV4/IPV6, du coup toujours pas de solution pour moi si jamais quelqu’un à autre chose ! :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2019 à 23:47:55

Le 28 septembre 2019 à 14:20:17 ange-de-la a écrit :
MERCI BEAUCOUP!

TU ES L'ELITE.
PLUS COMPETENT QUE CES BRANLEURS D'ORANGE!

Oh mon dieu orange ne maitrise pas toutes les applications du monde ? Mais quelle bande de sous race !

abigor abigor
MP
Niveau 13
01 octobre 2019 à 20:39:50

Oh mon dieu orange ne maitrise pas toutes les applications du monde ? Mais quelle bande de sous race !

:lol:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment