CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réinitialiser sans perdre un programme ACHETÉ

Jean-haltere
Jean-haltere
Niveau 6
17 août 2018 à 15:51:02

Bonjour,

Je possède un Hp pavillon dv7 et il a 6ans. Il commence a accumulé le poids des années et j'aimerais le réinitialiser.

J'ai déjà sauvegardé toutes les données sur un disque dur externe mais je ne vois pas comment éviter de perdre un programme que j'ai acheter sur le web.

Le programme est : Itool . J'ai du acheté une clé pour pouvoir avoir la version premium.

Ma question est donc : comment réinitialiser son pc sans perdre mon investissement ?

Merci a vous ,
Bonne journée

jason090520
jason090520
Niveau 2
17 août 2018 à 17:04:26

en principe tu devrais avoir un compte et sinon contacte l'assistance avec une preuve de ton achat comme une facture ;)

Jean-haltere
Jean-haltere
Niveau 6
18 août 2018 à 00:54:47

Je préfère essayé de trouver une solution sans avoir recours a ça car il suffit qu'ils soient pas de bonne foi et je me retrouverai lésé du coup

Si je prend le dossier du programme dans C/ programme files et que je le copie. Il y aurait moyen de réutiliser le programme comme ci il ne s'était rien passé ?

Merci a vous

TCGvN
TCGvN
Niveau 9
18 août 2018 à 00:55:55

Pourquoi ils seraient de mauvaise foi avec toi? T'as payé le programme tu le gardes à vie hein. S'ils font les cons ils sont hors-la-loi.

exupfzr
exupfzr
Niveau 9
18 août 2018 à 01:02:18

Le 18 août 2018 à 00:54:47 Jean-haltere a écrit :
Je préfère essayé de trouver une solution sans avoir recours a ça car il suffit qu'ils soient pas de bonne foi et je me retrouverai lésé du coup

Si je prend le dossier du programme dans C/ programme files et que je le copie. Il y aurait moyen de réutiliser le programme comme ci il ne s'était rien passé ?

Merci a vous

99% de risques que ce soit non,
simplement quand tu installe un logiciel, il vas inscrire des infos dans la BDR, collé des dLL et autre bibliothèques dans windows\ system ou autres, plus encore des fichiers dans APPDATA et j'en passe, et en plus tu dois avoir un fichier bien planquer pour la licence

donc retrouve le mail de validation avec le n° pour valider la licence ou ta facture, sinon tu peux dire adieux à ton truc

si tu veux tu peux tenter avant de faire la manip

tu copie le dossier sur une clé usb, et tu vas sur un autre pc voir si il fonctionne, mais franchement j'y crois pas trop

Jean-haltere
Jean-haltere
Niveau 6
18 août 2018 à 01:05:38

Ben c'est 1 clé par pc , ils pourraient dire que j'essaye d'avoir une autre clé car je change de pc ect non ?

exupfzr
exupfzr
Niveau 9
18 août 2018 à 02:04:48

non 1 clé par pc, c'est simplement que tu ne peux pas installé ton logiciel sur X pcv en même temps, mais bon j'ai un logiciel crosoft, avec 1 licence monoposte, et en réalité je l'ai installé et il tourne sur 4 PC et en plus je le fais tourner sur 2 PC virtuel, et je n'ai jamais été bloqué

bon c'est sur que c'est un truc de 2008, mais déjà en 2008 il tournait sur 3 PC qui étaient connecté au net, et jamais de problèmes

Message édité le 18 août 2018 à 02:07:03 par exupfzr
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2018 à 08:06:13

Ça sent la clé pas légale pu piquée je ne sais ou.
Pourquoi un cirque pareil pour ne pas appeler l'assistance et aucun mail avec cette famzuse clé ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment