Sans aucune hésitation, le premier ! Pour moi, après le processeur, le plus important est le SSD. Dans le cas du premier (Acer), le processeur est la génération précédente du deuxième (Asus), mais il reste plus rapide (HQ vs U) et le SSD est le double du troisième (Lenovo).
Acer s'est très grandement amélioré en terme de qualité par rapport aux années précédentes. J'ai trois PC Acer chez moi, plus un moniteur et franchement, c'est super !
L'écran est également Full HD avec une dalle IPS, un grand plus pour le graphisme contrairement au ASUS.
Il est vraiment pas cher en plus ! Quand je pense que j'ai acheté le mien récemment à ce prix là et avec un processeur U et sans le HDD 1To, je trouve que c'est une bonne affaire que tu tiens là.
Donc pour moi, Acer l'emporte ! L'Asus est le dernier que je te recommanderais, en plus j'ai toujours eu des problèmes avec cette marque, que ce soit sur PC Portable ou tablette... Quant au Lenovo, je te le conseillerais en deuxième, mais depuis le scandale "Superfish" chez cette marque, je m'en méfie...