Bonjour,
je compte m'acheter prochainement un nouveau PC portable sauf qu'il est fournis sans OS et je ne sais pas comment m'y prendre et j'aimerai bien le savoir avant de me retrouver devant un PC sans âme. (le PC : https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-gl62m-7rdx-2646xfr-noir-32778602/offre-78779638).
Alors j'ai naturellement déjà recherché sur google en tapant "Comment installer un OS" mais ne trouve rien de pertinent/explicite ou alors je n'y comprends vraiment rien. J'ai essayé de suivre un tutoriel mais en vain (enfin je crois) mais je vais essayer de vous parvenir ce que j'ai compris puis je poserai quelques questions.
Il faut télécharger windows (10) sur le site officiel et le mettre sur une clé USB.
Il faut faire en sorte que la machine démarre sur la clé USB puis faire l'installation.
C'est tout ?
J'ai lu qu'il fallait acheter la licence windows mais si je la télécharge et que je l'installe c'est bon non ? Ou alors ils me demanderont quelque chose à la fin ?
Merci de votre aide et si vous avez un mot sur le PC en soit pourquoi pas.