Bonjour,
A chaque fois que je lance Geforce Experience, j'ai le message "something got wrong. Try to restart Geforce Experience". J'ai déjà essayé de désinstaller geforce (même tout les programmes nvidia), j'ai déjà essayé plusieurs tuto sur internet pour j'allais dans msconfig essayer de changer quelques trucs mais sans succès.
Quelqu’un aurait-il un moyen de fix ce problème ?
Merci d'avance