Salut , alors voila mon problème :
J'ai une clé usb 32go qui marchais correctement et récemment je l'ai brancher et windows n'a plus reconnus cette usb .
Elle est marquer G: dans Ce pc mais n'est pas accessible (inséré in disque de le lecteur G) .
Quand je fait propriété dessus ça me dit lecteur USB, espace utilisé 0, espace libre 0, dans l'onglet matériel j'ai wilk goodram 32gb USB Device. c'est le nom de la clé quand elle fonctionnais.
et elle est marquer dans l'emplacement : sur Dispositif de stockage de masse USB
J'ai déjà essayer , gestion des disque, la commande diskpart, logiciel externe, éditeur de registre mais rien n'y fait .
Dans la liste des "disk" il me dit bien qu'il y a un Disk 1 et dans le gestionnaire de disque quand je double clic sur Disque 1 il me dit wilk goodram 32gb USB Device ce périphérique fonctionne correctement .
Je ne sais plus quoi faire , la plus part des tuto dispo ( USB RAW, Protegé en ecriture etc...) ne fonctionne pas car il me manque toujours des étapes du coup je ne peut jamais finir les manipulation