Bonjour,
Etant donné de circonstances je pourrais très surement m'acheter un Ordinateur gaming pour décembre. J'ai cru voir que de nouvelles CG (1180, etc) sortiront en juillet , sachant que mon budget pour la tour uniquement oscille aux alentours de 6000€ .
Je viens ici pour vous demander les prix à leur sortie , sachant qu'actuellement je n'ai aucun PC et que je ne m'y connaît pas encore, j'ai compris que monter son PC soi même revenait à beaucoup moins cher.
Pour ce qui est de mes souhaits ,j'aimerais beaucoup d'espace de stockage et des performances de qualité qui me permettront de jouer à n'importe quels jeux en 4K ,60FPS tout en pouvant streamer/enregistrer également.
J'aimerais vos conseils car je suis un débutant pl et je souhaiterais rentabiliser ce gros investissement.
J'avais choisi ce PC https://www.boulanger.com/ref/1106837 (plutôt ses composants) comme base (que je monterais ensuite moi même) ,ces caractéristiques sont elles bien s'il vous plaît?
Et également les nouvelles CG qui sortiront seront disponibles dès juillet/août/septembre/octobre ?Serait-il bien de se les procurer ?
Merci