Salut, aujourd'hui après des mois à me motiver, je décide de réinstaller mes pilotes Nvidia car j'avais une erreur (impossible d'ouvrir partage) lors de l'ouverture de l'overlay. Sauf que après une réinstallation complète, rien n'a changer... Comment faire?
Ce ne serai pas du au fait que je ne puisse pas choisir sur quel disque dur l'installer, etc? Je tombe directement sur ca quand je lance l'installateur : 
Merci d'avance, je ne serai pas la avant quelques heures mais je répondrai demain à ceux qui m'aideront ;-)