CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande de config

bassbonker
bassbonker
Niveau 7
31 mai 2018 à 19:26:43

Salut à tous,

J'aimerai me monter une nouvelle config, d'ici les mois prochains, alors je m'en remets à vous.

Tout d'abord, j'ai complètement laché le marché, je ne sais pas du tout qu'est ce qui va sortir bientôt (bon ok si, je sais qu'une nouvelle série de cartes NVIDIA se prépare, apparemment), donc je veux bien avoir vos anecdotes là dessus en même temps.

Prix : 1500e

Utilisation : gaming / mao

Config : tout un setup idéalement, sauf la souris (et pas d'enceintes non plus, je précise au cas où...)
1 HDD (je partirai bien sur 2To)
1 SSD
Ecran 24"
Clavier mécanique, ce qu'il y a de mieux au prix le plus bas, si on doit gratter des sous là dessus, alors ce sera là dessus je pense.
RAM 16Go
Pour les écrans, c'est toujours la guerre, ya mieux ici, mieux là... dites moi tout, je ferai une veille plus tard.

'''Préférence '' ': Intel/NVIDIA

Voilà, merci d'avance !

devleesch001
devleesch001
Niveau 5
01 juin 2018 à 09:50:38

bon on dépasse ton buger et y a pas de clavier je les trouve trop cher si tu prend sur Amazon y a moyen de gratte 100 à 200 balle la config est pas parfaite et certain choix son personnelle (comme le full Gigabyte) pareil tu peut économise 50 balle voire plus en changent le boitier j'ai mis sa manier de mettre un truc pas degue, je laisse les autre mieux de conseille, et a toi de faire des choix
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=4Lq6ZDdYXSfRW8xu73x2kOkXdiXrlrJRGammjR3F9hs%3D

bassbonker
bassbonker
Niveau 7
01 juin 2018 à 11:37:53

Salut, merci de ta réponse. Je voyais ça cher mais pas si cher ahah, et on est même pas sur du i7, ou une 1070, et en plus j'ai pas l'écran..... ça devient carrément chaud (surtout le gpu en fait, ça pèse abusément là, c'est ouf).

La RAM, y'a surement moyen de chopper un peu moins cher ? -50e serait déjà cool
Le CPU du coup, je vais passer sur le i7, c'est vraiment le besoin le plus important que j'ai, avant même le gpu encore.

Je crois savoir qu'une 1060 fait carrément le taff tant qu'on reste sur du 1080p, est ce que c'est garanti ? peu importe le jeu, est ce que je suis large avec une 1060 et un i7?

La carte mère, je ne vais surement pas rester là dessus non plus, mais j'y claquerai bien 150e quand même dedans.

Va falloir faire des concessions dans tous les cas, mais c'est dur... ahlala, manger des pâtes à nouveau.

En tout cas cimer, je vais également poster sur le forum matos informatique histoire d'avoir des retours pasque ici c'est plutôt mort le forum !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment