Salut !
Depuis quelques jours, mes pilotes Nvidia se mettent constamment à jour. Ça a commencé par faire planté LoL à chaque fois que je lançait une ARAM (me jugez pas) en me disant que mes pilotes graphique ne supportaient plus cette version de directX, puis sur les normal (mais plus avec les ARAM), donc je mettais à jour (toujours le même pilote, le 397.31), je relançai et ça fonctionnait à nouveau pour la journée, mais ça recommençait tous les jours.
J'ai donc mis à jour le pilote, désinstallé puis réinstallé GEForce Experience et enfin reboot mon PC. Après ça, ça fonctionnait à nouveau correctement.
Sauf qu'aujourd'hui, même bug en lançant une normal game (mais pas sur l'ARAM), mais cette fois-ci avec le logiciel GEFE. Je l'ai donc remis à jour, relancé le jeu, puis après avoir fini la game, je relance GEFE et il se remets à jour (alors que je l'avais mis à jour avant ma game, donc genre 1/2 heure auparavant).
Je suis le seul à avoir ce soucis visiblement vu que personne s'en plain. Aurais-je un soucis quelconque ?
Bref, si vous avez une idée, je suis preneur parce que là, ça devient un peu lourd à force.
Ma config :
- Windows 10 64bit
- Intel Core i7-6700 3.40GHz
- MSI ARMOR GTX 1070 8Go
- 16 Go RAM
Message édité le 06 mai 2018 à 17:24:55 par Hard-Core-Metal