Le 29 avril 2018 à 13:05:03 chelseaGrin93 a écrit :
Bah expliquer moi en quoi je suis stupide au moins, au lieu de tjr dire que tout est de la merde pcq c'est pas un monter, expliquer moi au moins ce qui va pas dans la config car je me suis renseigner et c'est apparement loin d'être si mauvais
bas alors pourquoi tu demande si c'est bien ou pas, de toutes façon tu as déjà fait ton choix. mer..e
Le 29 avril 2018 à 15:00:41 chelseaGrin93 a écrit :
Erankium fait moi une belle config total un pret (sachant que les boitiers ect je choisirais a part) mais sinon fait moi une grosse conf histoire que je voye un peu;)
ATOM t'en as fait une bonne.
Juste que j'ai besoin d'un peu plus comprendre, vous dites par exemple que la i5 est mieux qu'une i7 j'aimerai savoir pourquoi et en quoi sa joue, car je vois beaucoup de gens critiquer sans expliquer quoi que ce soit.
L'i5 sera meilleur en jeu si tu l'overclock sinon l'i7 est bien mieux pour l'applicatif
Voila ce qui m'interesse vdd, je serais plus dans l'applicatif que les jeux déjà
je cherche juste un pc pour pouvoir jouer correctement et pas spécialement a fond et surtout de quoi faire tranquillement des choses sur des programmes
Donc un i7 te conviendra mieux, t'as aussi le Ryzen 2700/2700X
Donc l'i7 avec une gtx1080 est plus que suffisant pour les jeux?
Bon.
Si tu fais tourner des logiciels de retouche photo/vidéo, oui un i7 serait plus intéressant, mais pas un i7 d'il y a 6ans.
Dis exactement ce que tu souhaite faire avec ton futur ordi.
Ton budget.
Est ce que tu peut le monter toi même?
As tu un os ou non ?
Périphériques (clavier, écran etc)?
Alienware pour la dernière fois, tu oublie.
Si tu fais pas de jeux, t'as pas forcément besoin d'une 1080.
Applicatif ? Donne nous les logiciels sur lesquels tu souhaite bosser.
Qu'est ce que vous avez tous contre AlienWare? Histoire que je sache vraiment
Même pas je perds mon temps
Vous êtes vraiment un forum avec aucun respect, vous crachez tous a la tronche de tout le monde, le modo et erankium les pires, bordel les joueurs pc... Une bande de blaser qui critique et traite les gens d'abruti pcq'on fait pas ce qu'il demande, vous croyez que je vais lacher 1800euros comme sa pcq un p'tit forumeur ma mis un lien de matos sans meme m'expliquer un minimum? Vous avez en tout cas un sale caractère, juste une bande de grincheux.
Le 30 avril 2018 à 10:07:30 chelseaGrin93 a écrit :
Vous êtes vraiment un forum avec aucun respect, vous crachez tous a la tronche de tout le monde, le modo et erankium les pires, bordel les joueurs pc... Une bande de blaser qui critique et traite les gens d'abruti pcq'on fait pas ce qu'il demande, vous croyez que je vais lacher 1800euros comme sa pcq un p'tit forumeur ma mis un lien de matos sans meme m'expliquer un minimum? Vous avez en tout cas un sale caractère, juste une bande de grincheux.
Et pour ça, tu as Google ou plein de poste qui en parle sur le forum justement, la fonction recherche et pas là pour rien ![]()
Sinon tu as des magasins informatiques qui feront très leur boulot pour t’expliquai.
Le 28 avril 2018 à 23:53:41 AtomeDazote a écrit :
Le 28 avril 2018 à 15:26:52 erankium2 a écrit :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Tdnr6JuhqYf7r66oNJE6036aVrhXUbA%2BQOCZlZFrm6w%3Dcette config la, aussi cher que ton alien ware mais 15x plus puissante, (j'ai mit l'option montage)
et encore j'ai fais sa vite fais y'a des choses à ameliorer, mais en gros
ACHETE
PAS
DE
PC
TOUT
MONTELe 28 avril 2018 à 15:26:52 erankium2 a écrit :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Tdnr6JuhqYf7r66oNJE6036aVrhXUbA%2BQOCZlZFrm6w%3Dcette config la, aussi cher que ton alien ware mais 15x plus puissante, (j'ai mit l'option montage)
et encore j'ai fais sa vite fais y'a des choses à ameliorer, mais en gros
ACHETE
PAS
DE
PC
TOUT
MONTEhttps://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Ikpv%2Fe5V%2ByWv8D34UgUP6K01ixtHRh72rwrX9SPxsx0%3D
T’as oublié le SSD, t’as mis un disque dur de merde à 5900rpm, boîtier et alimentation de merde, RAM claquée.
Oublie pas le code promo
j'ai préciser que j'avais fais sa vite fais, c'étais pour lui montrer qu'en gros pour le même prix y'a largement mieux
Le 30 avril 2018 à 10:07:30 chelseaGrin93 a écrit :
évidemment qu'on t’explique rien tu veux même pas comprendre on pourrait très bien ne pas s'attarder sur toi.
achète ton pc ALIENWARE fait ce que tu veux tu veux rien entendre.
je te préviens quand même que pour les application mieux vaut un gros ryzen (beaucoup de coeur)
Bah si je veux comprendre c'est pour sa que je demande qu'on m'explique un peu, de pas faire un achat attif et de savoir reellement ce que sa vaut.
D'ailleurs erankium pour la config que ta montrer faut pas des cartes wifi? Carte son? C'est pas des chose a rajouter ?
Y'a le système d'exploitation aussi qui vaut 130 boules, finalement on revient presque aussi cher qu'un autre pc si on a pas tout sa
En théorie, l'alienware est une bonne configuration. Fonctionnera parfaitement pour du jeux sur 1 ou 2 ans, suivant la résolution de l’écran qui l'accompagne. Ce qui est reproché à Alienware, en plus de son prix pas du tout avantageux pour le consommateur, c'est justement leur choix de boitier non standard et de carte mère au BIOS bridé qui empêche toute évolution future de la configuration. Mais après libre a toi de vouloir acheter une telle machine. Faut pas non plus dire que c'est une machine qui sera molle ou pas efficace.
Surtout si tu prends une version avec un I7 ou un Ryzen 1700/2700. Un tel processeur avec ses nombreux cœur te durera pas mal de temps. Mais avec une version K sur intel (pour overclocker), le processeur te durerait bien plus longtemps, or pour OC faut une carte mère qui le permet, un système de ventilation efficace, choses impossible avec les composant Alienware.
C'est pour ça que tout le monde te déconseille ce choix. Te faire une configuration copier de l'alienware te couterais moins chère, te permettrait de prendre une carte mère et un processeur de même gamme mais avec la possibilité de mieux le refroidir et de le pousser au maximum de sa capacité a l'avenir.
Quand au look de la machine il existe des boitier pc qui ont de la gueul** et qui sont bien plus performant dans leur flux d'air pour refroidir un tel monstre.
Le 30 avril 2018 à 16:02:32 kalbashar a écrit :
En théorie, l'alienware est une bonne configuration. Fonctionnera parfaitement pour du jeux sur 1 ou 2 ans, suivant la résolution de l’écran qui l'accompagne. Ce qui est reproché à Alienware, en plus de son prix pas du tout avantageux pour le consommateur, c'est justement leur choix de boitier non standard et de carte mère au BIOS bridé qui empêche toute évolution future de la configuration. Mais après libre a toi de vouloir acheter une telle machine. Faut pas non plus dire que c'est une machine qui sera molle ou pas efficace.
Surtout si tu prends une version avec un I7 ou un Ryzen 1700/2700. Un tel processeur avec ses nombreux cœur te durera pas mal de temps. Mais avec une version K sur intel (pour overclocker), le processeur te durerait bien plus longtemps, or pour OC faut une carte mère qui le permet, un système de ventilation efficace, choses impossible avec les composant Alienware.C'est pour ça que tout le monde te déconseille ce choix. Te faire une configuration copier de l'alienware te couterais moins chère, te permettrait de prendre une carte mère et un processeur de même gamme mais avec la possibilité de mieux le refroidir et de le pousser au maximum de sa capacité a l'avenir.
Quand au look de la machine il existe des boitier pc qui ont de la gueul** et qui sont bien plus performant dans leur flux d'air pour refroidir un tel monstre.
Il a tout dit.
Fais toi monter un PC avec une 1080 et un 8600K/8700K, une bonne alim, tout ça, te fais pas avoir par les PC montés vraiment.
Pour l'OS, tu le trouve à une 30'aine d'euro maximum sur des sites comme Amazon et Kingouin, ce ne sont vraiment pas des arnaques ça fonctionne très bien et ce sont des clés officielles.
On peut encore détailler le pourquoi ce serait plus avantager de te faire monter un tel PC plutôt que d'acheter un PC de marque, mais si là tu n'as pas encore compris, je pense que tu peux taper "PC de marque nul" sur Google et constater par toi même ;).