Merci pour la réponse.
Si tu veux je peux te dire que quand je double-clique sur cette barre, ça me met une fenêtre "aveugle" en haut à gauche (curseur qui fait le tourniquet si mis dessus), je l'ai pas mis ici car après le print screen la barre a disparu, il faut attendre la prochaine fois où ça le fera. (ça ne m'est pas arrivé depuis)
Quand je fais Ctrl+alt+suppr, une fenêtre apparaît pour me proposer de mettre fin à la tâche. Cette tâche je sais plus son nom exact mais c'est la même que des trucs dans le genre pop up Avira. C'est un processus de pop up quoi. Mais rien ne dit que ce qui l'active n'est pas malsain.
Pour l'instant on m'a demandé le screen de la barre, donc je pensais qu'on pourrait en tirer quelque chose, du moins TCGv2 semblait le penser. Je trouve étrange qu'il ne se manifeste pas. Peut-être est-ce un pirate et voulait-il simplement un screen de mon bureau ? Heureusement j'ai effacé les icônes.
et je me pose la même question pour toi. Car il y a manifestement dissonance entre vos deux expertises...