Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un problème de MAJ windows..
Chaque jour en éteignant mon pc je vois qu'il y a une màj a installé, mais elle ne s'effectue pas. Quand je rallume mon pc j'ai un message d'erreur pour la màj. Et ca la redl et ca ne s'installe toujours pas, ainsi de suite...
J'ai été voir le site de l'assistance, il est marqué qu'il y a un soucis avec une màj de janvier et qu'il faut la désinstaller puis réinstaller celle de mars. Sauf que la màj de janvier dont il parle, je ne la vois pas dans les màj disponible a désinstaller.

Voila ce qu'ils disent : "Les utilisateurs de Windows 10 version 1709 Enterprise qui ont installé le package delta de janvier 2018 peuvent subir des échecs lors de l’installation des mises à jour de février et de mars 2018 à partir du Catalogue Microsoft Update. En particulier, la mise à jour delta de février pour Windows 10 version 1709 peut échouer en mode silencieux (sans message d’erreur)."
"Microsoft recommande aux utilisateurs de désinstaller le package de mise à jour delta KB4056892 de janvier pour Windows 10 version 1709 et d’installer la dernière mise à jour cumulative complète de mars 2018, KB4088776. Les clients peuvent recommencer à utiliser les packages de mise à jour delta à partir de la mise à jour cumulative de Windows 10 version 1709 d’avril 2018."
J'ai essayer aussi de dl la màj directement sur le site, mais cela ne marche pas. Je ne sais pas trop quoi faire maintenant...