Bonjour.
Je stream depuis peu sans cher Hervé la gloire mais un truc me dérange quand même.
Je n'arrive pas à mettre un message automatique de bienvenue. Wizebot propose l'option. Je paramètre tout sans erreur mais rien à faire. Je viens de commencer odnc j'ai le compte premium quelques jours donc c'est pas sa.
Quelqu'un peux me conseiller quelques chose pour que quand un viewer arrive il y as un message automatique pour lui et par la même occasion que je m'en rende compte. 
Merci d'avance.