Salam les rheys. J'ai un problème, comme vous avez vu dans le titre. Sur certains jeux comme gta5, dayz, ride, styx je suis bloqué de temps en temps à 45 fps, 60 fps et 80 fps. Et des fois non... La syncro verticale est désactivé dans les paramètres mais ça ralentit quand même mon viseur. J'ai un écran 60Hz et ma config: 1080ti i7700k 8go ram. C'est vraiment problématique.