CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide/Conseil etc

woodford
woodford
Niveau 3
19 février 2018 à 13:44:25

Yoo,

Je viens vers vous pour diverse questions, j'aimerais me monter un pc sans passé par leclerc tout ca tout ca.

Le probleme cest que jy connais absolument rien, je ne connais pas les possibilité et surtout celles dans le temps.

Déjà, je meurt d'envie et d'impatience de me refaire plein de jeux a l'ancienne, de theme hospital, la saga total war, spellforce 1, commando 2, jusqua kingpin life of crime et j'en passe.

Mon budget etant assez limité ( je peux economiser aussi mais ce nes pas la question ) je voulais savoir si, avec un petit budget je pouvais monter un pc capable de faire tourner de vieux jeux ET SURTOUT, si cest possible, esque je pourrais petit a petit améliorer chaque composant de ce pc jusqua arriver a une bete qui tourne du feux de Dieu ? Ou certain composant me poseront probleme a ameliorer ? Genre un mois je change la carte graphique, le mois dapres je change les ram et en rajoute, le mois dapres le processus ?

Actuellement j'ai un pc portable assez vieux et en mauvais etat, (sirop reversé sur le clavier ventilateur hs lecteur cd arraché ecran hs wifi hs.., je m'en sert actuellement en le mettant sur le rebord de la fenetre.. vive lhiver :*), mais il fonctionne bien il rame régulièrement a cause dune surchauffe je pense, et je dois leteindre et le rallmuer plus tard. Bref,
Jaimerais, idéalement me faire un debut de pc avec une config egal ou superieur a ce pc, je peux vous dire ce que je sais du pc portable si vous voulez.

Merci,

woodford
woodford
Niveau 3
19 février 2018 à 14:13:27

Systeme d'exploitation : windows 7 edition familial premimum 64 bits

Processeur: AMD Sempron m120 ~2.1GHz

Memoire : 3072MB RAM

Carte graphique : AMD M880G witch ATI Mobility Radeon HD 42000

Jpeux pas en dire plus pour le pc portable.

the-marshal
the-marshal
Niveau 10
19 février 2018 à 14:34:09

Si tu veux un rappot qualité prix, prend pas de PC portable

0fuckgiven
0fuckgiven
Niveau 9
19 février 2018 à 17:43:35

Avec les nouveaux APU AMD tu as la possibilité de faire une config correctce à petit prix et évolutive
Ryzen 2200G/2400G

woodford
woodford
Niveau 3
19 février 2018 à 18:51:28

Oui, jai pas précisé que je voulais monter un pc fixe, cquil me faut savoir vraiment cest tout cqui est evolutif, si seulement certain modele de chaque composant le sont ou si seulement quelques composant le sont peu importe le modele. Franchement jy connais absolument rien, cque je sais cest que jai pas la moindre envie d'acheter un pc a boulanger, leclerc, et avoir au final une console de salon.

Pour 500 euro jpeux avoir quoi tout de suite, ram carte graphique tout ca, évolutif. Jpeux aller jusqua 1500 1800 mais pas dun coup car d'autre projet dans l'immédiat et jsuis pas ministre.
Merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment