Yoo,
Je viens vers vous pour diverse questions, j'aimerais me monter un pc sans passé par leclerc tout ca tout ca.
Le probleme cest que jy connais absolument rien, je ne connais pas les possibilité et surtout celles dans le temps.
Déjà, je meurt d'envie et d'impatience de me refaire plein de jeux a l'ancienne, de theme hospital, la saga total war, spellforce 1, commando 2, jusqua kingpin life of crime et j'en passe.
Mon budget etant assez limité ( je peux economiser aussi mais ce nes pas la question ) je voulais savoir si, avec un petit budget je pouvais monter un pc capable de faire tourner de vieux jeux ET SURTOUT, si cest possible, esque je pourrais petit a petit améliorer chaque composant de ce pc jusqua arriver a une bete qui tourne du feux de Dieu ? Ou certain composant me poseront probleme a ameliorer ? Genre un mois je change la carte graphique, le mois dapres je change les ram et en rajoute, le mois dapres le processus ?
Actuellement j'ai un pc portable assez vieux et en mauvais etat, (sirop reversé sur le clavier ventilateur hs lecteur cd arraché ecran hs wifi hs.., je m'en sert actuellement en le mettant sur le rebord de la fenetre.. vive lhiver :*), mais il fonctionne bien il rame régulièrement a cause dune surchauffe je pense, et je dois leteindre et le rallmuer plus tard. Bref,
Jaimerais, idéalement me faire un debut de pc avec une config egal ou superieur a ce pc, je peux vous dire ce que je sais du pc portable si vous voulez.
Merci,