En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème dossier bureau window 10
x-CYBER-GOKU-x
Niveau 10
09 février 2018 à 19:14:03
Bonjour tout le monde !
Alors voilà, comme beaucoup de personnes ici possédant un SSD, j'ai voulu changer l'emplacement par défaut des dossiers de ma bibliothèque sur le Disque dur.
Je l'ai fait facilement pour les documents, musiques, vidéos, etc mais arrivé au bureau j'ai oublié de créer un répertoire dans le disque dur et du coup j'avais pleins de dossier qui se sont afficher sur mon bureau (ce qui est normal vu que je n'avais pas créer un dossier à part )
Mais il se trouve que j'ai voulu revenir en arrière (mauvaise idée ), j'ai donc re déplacer l'emplacement du bureau sur le C (SSD) et là c'est le drame : tous les fichiers de l'utilisateur s'affiche sur mon bureau ! En fait il se trouve que mon répertoire perso est devenu le nouveau bureau par défaut (il a l'icône du bureau) !
Et je n'arrive plus à le déplacer
Voilà je sais pas si j'ai été clair ... Voici quelques screens : Tous les dossiers afficher sur mon bureau qui était tout propre ! Le nom de ma session qui est remplacé Le dossier "Bureau" qui devrait s'appeler comme le nom de ma session Le dossier où se trouve mon bureau (normalement c'est desktop) Le message d'erreur