Coucou,
J’ai essayé de booter avec mon PC sur la clé USB, mais ça n’a pas marché. 
J’ai eu le droit à deux options :
• Default :
Quand je voulais booter par défaut, cela me mettait un compte à rebours qui disait : nous allons booter automatiquement dans … secondes, sauf que cela se répétait à l’infini. 
• Koon-Boot v 2.4
J’ai sélectionné ce choix et appuyé sur espace pour booter là-dessus, mais rien ne se produisait…
Pouvez-vous m’aider ? 