En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Emplacement SSD
Revex_
Niveau 1
02 janvier 2018 à 19:50:25
Bonjour, Je viens d'acheté un pc omen et il y'a un emplacement ssd, je me demandais est-ce que windows 10 est directement mis dans le ssd, et est ce que directement quand n'installe un jeu, il se met sur le ssd? Merci
Airsky_20
Niveau 2
03 janvier 2018 à 00:29:49
Cc revex alors normalement si c est un pc de série il y a de forte chance que win y soit cependant tu pourras en etre certain une fois le pc allumé ^^ Et si ton win est bien sur le ssd alors par défaut les jeux ( acheté sur steam ou autres ) seront mis sur ton ssd Cepandant tu n’es pas obligé d accepter et tu peux modifier l emplacement du jeux ( c est bien pour les jeux qui ne necessite pas d’etre dans la zone de la plateforme ^^) moi je sais que certain jeux je les met dans un disque dur externe et je les démarre dans mon ssd ( attention le jeu peu planté )
Bonne soirée ^^
bushidobleed
Niveau 10
03 janvier 2018 à 00:40:11
Le 02 janvier 2018 à 19:50:25 Revex_ a écrit : Bonjour, Je viens d'acheté un pc omen et il y'a un emplacement ssd, je me demandais est-ce que windows 10 est directement mis dans le ssd, et est ce que directement quand n'installe un jeu, il se met sur le ssd? Merci
normalement quand il y a deux disque dur, 1 ssd et 1hdd, les grands constructeurs installent windows sur le ssd. Pour les jeux il faut modifier leurs chemins d'installation pour les placer sur le hdd, parce que de base ils vont s'installer sur le disque ou se trouve windows
Airsky_20
Niveau 2
03 janvier 2018 à 11:15:38
Après ça dépend combient d espace de stockage tu as sur ton ssd ^^ Moi j en ai 250 donc je ne met pas tous les jeux car sinon mon ssd est vite remplie