Hello~ Depuis quelque jour mon pc toute les 2min avais un gros coup de lag ,et le bruit de mon pc etait attroce (avant j'avais 0probleme etc..)J'ai donc fait marcher Malwarebytes etc ...et0 menace detecteé ... j'ai decidée de renitialisée mon pc et sa ma mit "Pas de systeme d'exploitation detectee.. quelqun peut m'expliquer svp?Merci d'avance