CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programmes uniquement exécutables en administrateur

Ancoxx
Ancoxx
Niveau 4
02 octobre 2017 à 08:45:48

Hey,

Tout est dans le titre. Depuis quelques temps maintenant à chaque fois que je lance la plupart de mes programmes normalement (double clic dessus), ça m'affiche une fenêtre d'erreur (exemple avec photoshop : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506926598-photo1.png ) et ne lance pas mon logiciel.

Après avoir un peu fouiné, je me suis vite rendu compte que le mode administrateur fonctionnait bien et c'est maintenant ce dont je me sers mais ça reste un peu chiant de cliquer sur le "Autoriser" à chaque fois.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Message édité le 02 octobre 2017 à 08:46:33 par Ancoxx
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2017 à 09:21:25

Contacte le support Adobe

Ancoxx
Ancoxx
Niveau 4
13 novembre 2017 à 19:10:45

Bon j'suis désolé de réup ça mais j'ai vraiment un souci là

Le truc c'est que ça ne me fait pas ce problème qu'avec Photoshop, loin de là, avec iTunes ça me fait le même problème, avec plein de logiciels.

Là j'essayais de rip un CD audio avec foobar2000 et j'ai réussi seulement en le rippant sur un disque dur externe. J'ai l'impression qu'il y a un "problème" sur mes DD internes puisque j'ai beaucoup de dossiers (documents, vidéos, etc.) qui sont bloqués en lecture seule, ça a peut-être un lien ? (quand je décoche lecture seule et que je rouvre les propriétés, ça me le remet coché)

Là j'essayais de monter une vidéo avec Vegas : rebelote, j'suis obligé de la monter sur un DD externe parce que j'ai "pas les droits" pour la mettre dans le dossier vidéo.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ??

the-marshal
the-marshal
Niveau 10
13 novembre 2017 à 19:18:39

Lance un scans anti-virus, mais tu risques d'en avoir pour un bon moment pour tout nettoyer vu le nombre de logiciels chers que tu as si c'est des versions trouvées sur des sites pas super légaux

Ancoxx
Ancoxx
Niveau 4
13 novembre 2017 à 19:33:56

J'ai ce problème depuis longtemps déjà, j'ai lancé plusieurs scan Ad-Aware, Roguekiller, des scans anti-virus (Bitdefender), analyse complète et d'urgence (équivalent de l'analyse au démarrage chez avast) et en mode sans échec pareil, j'ai rien trouvé...

Ca m'étonnerait que ce soit un virus mais en même temps ça y ressemble quand même pas mal donc bon...

Merci pour ta réponse en tout cas !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment