Bonjour tout le monde,
Je viens vous voir car je suis en train de devenir fou... depuis hier j'essaye de comprendre l'origine d'un problème que j'ai et qui semble tourner en rond.
Bref voici le problème : J'ai des applications qui fonctionnent mais dont le background est totalement noir. Je peux interagir avec mais je ne vois rien.
Voici quelques screens :

Ce que j'ai remarqué : Qaudn je désinstalle mon pilote graphique nvidia ça refonctionne. normalement, je vois bien le fond de l'appli. Si j'installe n'importe quelle version de pilote, même une antérieur, ça bug à nouveau.
Ce que j'ai remarqué aussi : J'avais réussis à résoudre le problème la toute première fois que j'avais reset le PC Usine et il est réapparu dès qu'origin a planté. J'étais sur les Sims 4, j'ai eu un retour bureau m'indiquant qu'Origin avait crash et devait fermé, et boom le problème est revenu.
Ce que j'ai essayé DE NOMBREUSES FOIS : Désinstaller et réinstaller les pilotes graphiques.
Désinstaller et réinstaller GeForce Expérience
Désinstaller et réinstaller Origin
Faire une restauration système Windows 10.
C'est la 3ème fois que je reinitialise Windows Usine et j'ai toujours ce foutu problème.
Ma configuration : Acer Predator G9-591
i7-6700HQ 2.6Ghz-3.60Ghz
16Go RAM
GeForce GTX 980m
SSD + HDD
Windows 10 64Bits
Je suis en train de devenir complètement dingue ! S'il vous plait aidez moi =O
Je vous remercie par avance.
Message édité le 30 septembre 2017 à 12:24:26 par oracle_of_games