Salut salut,
Comme tout fonctionne toujours comme il faut, je me retrouve encore une fois a demander de l'aide sur internet. 
Ehh oui, cette fois c'est l'installation du mod "Mo'Creature" sur minecraft, sachant que je fais exactement tout ce qu'il faut (encore une fois) MAIS que ça ne fonctionne quand même pas. En effet, j'ai installé forge, téléchargé Mo' Creatures et CustomMobSpawner sur le site du créateur, (la dernière version étant la 1.10.2) j'ai glissé les fichier .zip dans le dossier "minecraft/mods", et lancé Minecraft et sélectionné le profil "forge". 
Bien sur, j'ai reçu le petit message comme quoi la version du mod et celui du jeu ne correspondait pas. Alors je l'ai relancé mais en 1.10.2 (logique).
Et puis le jeu se lance, mais rien ne se passe, j'y joue comme si il n'y avait pas de mods, et le pire, c'est que même si je reviens sur la version actuelle, plus rien ne se passe, plus de petit message, rien. 
J'ai bien sur tout refait, encore et encore, tout désinstallé, (le jeu, forge, les mods, et même java) et tout réinstallé, étape par étape. Mais toujours le même problème.
Alors si quelqu'un à une idée, je veux dire, avant que je casse quelque chose, je le béni.