En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Affichage écran (PC)
EsZanN
Niveau 32
16 septembre 2017 à 17:45:33
Yo, je reviens vers vous car mon nouveau PC, une fois branché, refuse de s'afficher à l'écran. Je m'explique:
N'ayant pas d'écran, je le branche à ma TV grâce au cable HDMI (c'un écran plat ma télé au cas ou), mais rien ne se passe. On a essayé plusieurs choses comme brancher un ancien ecran etc... mais rien ne se passe. Par contre, dès qu'on a constaté que le pc ne marchait pas via l'écran, on y a inséré un cd à l'intèrieur Windows crack , et apparemment la couille vient de là. Ah, et y a des gens qui disent sur divers forums qu'il faudrait appuyer pendant 1mn sur le bouton power avec le pc débranché pour supprimer les résidus de courants, ou bien brancher et débrancher plusieurs fois le cable d'alim pour le faire s'allumer etc... je n'ai rien testé et j'attend donc vos avis. Le problème peut aussi venir du fait que j'ai déjà windows et que l'insertion du cd ai provoqué une couille quelque part, mais je ne pense pas avoir payé pour windows lors de la commande de mon PC.
Sur ce, je remercie d'avance ceux qui me répondront.