Bonjour
Il n'y a pas de grands soucis pour une utilisation en bureautique, par contre dès que je vais en jeu le disque dur semble surchargé, sur FIFA 17 il est même utilisé à 100% Je n'arrive plus du tout à jouer, je faisais tourner GTA V en élevé à 60fps sans probleme sur ma tv 720p mais maintenant quelque soit la résolution que j'utilise, ça bug. J'en ai donc conclu naturellement à un problème venant de mon disque dur.
Un speedtest: 
CrystalDiskInfo trouve 2 lecteurs instables et 2 erreurs incorrigibles de lecteurs
J'ai lancé un error scan et je vous dirais le résultat.
Par ailleurs Malwarebytes et adw m'ont rien trouvé, le disque dur est à 0% fragmenté.
Le problème existait déjà mais ça allait toujours mieux après réinstallation de windows ou en patientant, mais ces temps-ci rien ne va plus.
Il est possible que ça soit un virus car j'ai installé un mod de jeu pour Nier:Automata et j'ai l'impression que c'est à partir de ce moment là où j'arrivais plus à jouer.
Ma config
i5 2320, carte mère gigabyte, cg gigabyte 7870oc, 8GB kingston, alim 520w bronze+ je crois, ventirad cooler master, disque dur western digital 5400t/m
Merci d'avance !
Message édité le 15 septembre 2017 à 15:29:14 par page_web