Bonsoir
J'ai voulus jouer les informaticien avec le Pc portable de ma copine mais j'ai tous casser ...
Elle a fait une réinitialisation usine du Pc. après quoi on avait plus de code de session donc impossible d'arriver sur un "bureau" .
J'ai donc eu l'idée de me connecter en mode sans échec pour crées une session administrateur et une invité. Celle administrateur me connecter directement au Bureau du mode sans échec et le conte inviter ne marcher pas.
J'ai aussi voulais remettre l'ordi en Français pour mieux comprendre ou j'allais ...
De la je décide d’ouvrir le panneau de configuration ==> Langage : j'ajoute le Français et supprime l'anglais .
Je redémarre. L'ordi lance tous seul la session "guest" mais après un long moment il ce mais simplement a "clignoter" écran gris écran noir ... j’éteins je rallume ... Idem sans la tentative d'ouverture de session.
que faire .... HEEELP