Bonjour tous le monde,
Voila j'ai un soucis, je n'arrive pas a streamer dans des bonne condition.
J'ai beau bidouiller tous ce que je peux, malgré ma fibre et mon PC de compétition, je n'ai pas une experience fluide de la chose et plusieur probleme se pose :

Que je mette 200 kbps (bouillit de pixels) ou 20 000 (Qualité optimal), j'ai toujours des perte de fluidité au niveau du retour du stream pour les viewers (alors que moi c'est fluide sur mon PC)

J'ai beau avoir tester le preset d'encoding process de Ultra Fast à Medium ; ou encore que ce soit en fullHD 1080p ou 720p, rien ne change, j'ai toujours des perte de fluidité au niveau du retour du stream pour les viewers (alors que moi c'est fluide sur mon PC)
Et cerise sur le gateau, il arrive meme parfois que j'ai des chute de fps pour moi-meme en off avant meme de l'envoyer sur youtube a cause de ce composant (je vous rassure c'est pas un virus, juste le processus qui envoie a youtube, car quand je le coupe, youtube ne recoit plus mes envoie de video le temps que ce processus revienne)
Voila, donc je ne sais plus quoi faire, peu importe ce que je test, rien ne va, j'utilise pourtant une configuration pc dernier cri (https://www.ldlc.com/fiche/PB00229859.html), je devrait etre largement capable de faire ce que je souhaite au niveau de Xsplit/Youtube.
Avez-vous une quelconque idée ou piste a suivre ?
Merci a vous ! 
Message édité le 10 septembre 2017 à 14:37:42 par TheGaymer