En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!!Probléme pages internet !!
lei500
Niveau 8
17 juillet 2017 à 19:52:31
Bonjour à tous! voila je vous explique mon souci , depuis 5 jours je galère avec fire fox ou d'autres moteurs pour ouvrir certain site comme photobox , laposte.net facebokk etc , d'autres fonctionnent très bien ! je ne comprends pas trop ce qui se passe, je supprime les cookis et vide le cache mais rien n'y fait pouvez vous m'aider svp car je vais vraiment avoir besoin de photobox dans quelques jours ! MERCI
Bonsoir Remonte , merci de ta réponse , malheureusement j'ai suivi l'étape de réparation de firefox mais hélas j'ai tjr le même problème
0m3g4
Niveau 6
18 juillet 2017 à 10:24:46
Hello,
J'ai eu le même pépin récemment pour, l'installation d'un bloqueur de pub (AdBlock) a résolu le problème, en l'occurence. Après avoir effectué des tests sur le réseau, j'avais effectivement constaté que certaines pages ne s'ouvraient pas parce que que les sites en question tentaient de faire appel à des services de pub qui mettaient trop de temps à répondre, bloquant le chargement de la page...
Pseudo supprimé18 juillet 2017 à 10:33:52
un bloqueur de pub (AdBlock)
Adblock est une régie publicitaire non un bloqueur de pub. En plus de ça il ralentie ton navigateur de 30% environ. Sinon tu peux utiliser un vrai bloqueur qui en plus est un logiciel libre comme uBlock Origin.
lei500
Niveau 8
18 juillet 2017 à 19:54:06
Bjr j'avais adblock jusqu'a présent meme désinstallé le probléme persiste....
Pseudo supprimé18 juillet 2017 à 20:51:31
fais un ping sur les adresses
Pseudo supprimé18 juillet 2017 à 21:18:26
À la rigueur, change de navigateur.
Opera est très rapide en comparaison et tu devrais rapidement retrouver tes repères. Bien entendu, colle lui uBlock Origin.
Message édité le 18 juillet 2017 à 21:18:55 par Pseudo supprimé
lei500
Niveau 8
18 juillet 2017 à 22:12:37
Bonsoir à tous , alors voila dans un dernier espoir j'ai simplement désactivé mon anti virus AVG et voila miracle tout marche correctement !! ya plus u'a remettre AVAST merci de votre aide