Alors je pensais m'acheter depuis un moment un nouveau PC pour remplacer celui que j'ai actuellement, mais je souhaitais savoir si a la place d'acheter tout le Nouveau PC d'un coup, si je pouvais seulement upgrader le mien pièce par pièce.
Ma config actuelle :
CPU : i5 6500k 3.2ghz
Ram : 8gb ddr4
GPU : 1050ti dual fan 4gb
MB : Msi h110M pro-vd plus
PSU : Thermaltake Smart series 550w
Fan : 1
HDD : 1tb
Case : Xion Xon-310
Je souhaiterais changer premièrement la carte graphique pour une 1080ti Amp Extreme et je voulais savoir si mon alimentation pouvait tenir le coup ,si le fait que j'ai seulement un i5 6500k me permettra quand même de faire tourner tous les jeux en ultra en 1080p 60fps et dernièrement, si je n'ai qu'une seule fan dans mon PC, est ce que la carte pourrait atteindre plus que 70°c sachant qu'elle possède déja 3 fans. (Pour le problème de la taille du GPU, je peux m'arranger ^^)
Ensuite je compte mettre un i7 7700k, ajouter 8gb de Ram et a la fin, je compte tout prendre et le mettre dans un nouveau boitier avec une nouvelle carte mère, alimentation et water cooling.
En bref, j'ai besoin d'aide pour répondre aux questions si dessus et si vous avez des conseilles, je les veux bien. ^^