Bon le problème que j'ai c'est que je ne peux pas activer le partage dans les options il me dit "ça na pas marché . Essayer de redémarrer les système" Ce que j'ai fait mais ça refait encore pareil dons si quelqu'un sait comment réparer ça qu'il se manifeste ça serais sympa