Bonjour,
J'ai un petit souci, j'ai le virus "secure preference" qui revient sans cesse sur mon ordi. J'ai beau mettre ccleaner, adwcleaner etc il revient toujours.
Avez-vous une solution pour l'enlever une bonne fois? j'ai vu sur google des solutions mais a chaque fois il faut un fichier texte propre un pc de chacun.....
Merci d'avance et bon wkend ;)