En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Aide] Bug recherche Windows 10
Spushidractus
Niveau 4
11 juin 2017 à 11:42:50
Bonjour ! Un ami et moi avons le même problème, lorsque nous faisons une recherche via le menu Démarrer de Windows 10 les applications installées ne sont pas trouvées. Par exemple, j'ai installé Gimp, je tape gimp et je n'ai aucun résultat, comme sur cette image : Par contre, les applications de base sont trouvées, par exemple si je tape paint, comme sur cette image : C'est vraiment embêtant parce que je lançais la plupart de mes applications comme ça auparavant. Est-ce que quelqu'un sait comment remédier au problème ? C'est peut-être une mauvaise manipulation de notre part dans les paramètres, mais ça m'étonnerais, d'autant plus que j'ai un second ordinateur et que ça fonctionne très bien.
FrodonSakhey4
Niveau 8
11 juin 2017 à 12:10:59
Je up parce que j'ai le meme probleme sur mes 2 PCs A l'exception que je ne peux meme pas lancer les applis systemes Le probleme se regle de lui meme au bout d'un certain temps ou en redémarrant (mais pas toujours) et impossible de trouver une solution sur internet
Spushidractus
Niveau 4
11 juin 2017 à 12:21:20
Ça me rassure de voir qu'il y en a d'autres Par contre moi le problème ne se règle jamais de lui même, même après un certains temps ou un redémarrage, et effectivement aucune solution sur internet...