Bonjour! vous vous sevenez peut être de moi dans le dernier forum j'avait des problemes avec ma C.G sa a été regler, je vous explique !
J'installe ma C.G , Les drivers ect et tout marche le pc s'allume j'peut googlme ect, Pour finir l'installation des maj windows/driver je decide d'allumez mon pc et d'allez manger.
A ma surprise, je revien et le PC est eteint, je le rallume donc et la :
Reboot and select proper boot device or insert b oot media , J'aimerait besoin d'aide car il y a plein de forum sur sa sur internet mais j'aimerait une réponse clair, et dans mon cas suite a la MAJ de windows/driver (et installation de ma carte graphique)
J'ai essayez de débrancher/rebancher RAM/pc/carte graphique, rien n'y fait! Merci d'une aide claire et efficace !
Oh et aussi un autre probleme, j'ai voulu débrancher/rebancher ma carte graphique mais il y a un message d'erreur disant que en gros j'ai pas d'écran, comme quand ma carte graphique avait grillé, es til possible que cela ai eu un impact ou j'ai juste mal rebrancher? Car j'ai pourtant verifier ma carte graphique est parfaitement bien brancher, clipser ect! J'aimerait de l'aide svp, je suis désesperer... Aurais je cassez ma carte graphique étant pourtant toute neuve? Sa m'étonnerait.
Merci de votre aide la plus rapide et efficace ..