Oyé Oyé les pcistes.
Je viens de changer, monter, les composants de mon PC, et il me reste plus que l'écran à changer.
Je joue actuellement sur un 40 pouces ( qui me sert aussi de télé, d'ailleurs ça tombe bien, s'en est une) FHD , 8ms, 60hz.
Mais bon voila. Avec une GTX 1070 Gaming X, un i7 4790k ( non overlocké mais ça ne s'aurait tarder), 16 GO de ram, et le reste..SSD evo etc etc, je me retrouve carrément limité par mon écran.
A tel point que je ne vois presque aucune différence avec mon ancienne GTX 780 TI, que se soit en terme de qualité d'image que du fluidité.
Et ça tombe bien je déménage dans un appart, je quitte mon canapé simili cuir pour un bureau, je me vois donc obligé d'acheter un 24 ou 27 pouces
Mais que choisir? J'hésite cruellement entre un écran 24 pouces FHD 144hz ou un 27 pouces 1440p 60hz.
A quoi je joue ? FPS, MMO et Open World, je ne joue pas aux jeux de stratégie.
Mon budget en plus de ça est assez short. 300 Euros. Parce que j'dois encore m'acheter un bon siège et remplacer mes périphériques.
J'ai cependant noté une bonne réfence : LE Asus VG248QE, 24p,144hz,FHD,dalle TN, 1ms
Merci d'avance pour vos réponses