CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PROJET] Informatique Crypto

MOHTheCrypto71
MOHTheCrypto71
Niveau 1
11 mai 2017 à 14:14:44

C'est de l'hardware a l'étas pur

Tout d'abbord c'est un projets d'une station mais plus spécial en effet je compte l'équipé pour quelque chose de très spéfiqiue c'est plus orienté cryptographie et compilation / gros calcul de masse Format Rack bien sur sinon j'aime pas c'est aussi interressant les methode qui marche le mieux actuellement dans le cassage de clef que sa soit de l'AES ou du RSA ( qui a été craquer d'ailleurs ) Cette station pourra seulement être utilisé a des fin de décryptage et cryptage ainsi que calcul asez lourd voir même impossible pour un pc conventielle je la rajouterais a un clusters de serveur pour multiplier par un nombre inconnus encore la frappe de calcul

Alors côters materiel rien de plus qu'un boitier rack 4u vide ' chassis ) une carte mère double processeurs

1 x Botier Rack 4u
1 x carte mère
2 x processeurs
1 Disque dur massif de 4 a 5 TO
Systeme de refroidssement avec radiateurs + ventilos
Boitier customiser je pense Le noir conventielle ou gris un peu d'originalité rouge avec des Bande blanche rendra très bien
HUB USB integrée dedans afin de mettre les cartes en parralèle

Fiber Channel Adaptater pour cablé en FIbre Optique le réseaux local entre les serveur déja existent

16 a 24 go de DDR3 ECC / NON ECC
Pour l'instant deux carte NVIDIA CUDA

Deux alimentation je pense au vus de la configuration que j'entre-voie assez lourde et niveaux consommation sa va tiré a mon avis

System d'exploitation Soit FreeBSD / VMWARE / Ubuntu Server

Pour le system d'exploitation soit linux pour ses multiple possibilité et création d'une clef usb login comme il est possible d'en faire pour les sytemes unix san cette clef usb il ne sera pas possible de démaré ce serveur..... et mise en palce d'un Nuke dedans autrement dit si le mot de passe est eronné trois foit / clef usb pas valider le système lancera un script qui fera qu'il supprime tous les fichier et reformate seuls question de sécurité

CUDA :

Adaptateur Minage Bitcoin USB pour rajouter des carte CUDA au fur et a messure que j'en acheterais Voir pour rajouter un cluster integrée dans le boitier
pour des carte FPGA Pour le Hachage

Les carte CUDA fournissent une grosse puissance de calcul assez faramineuse les FPGA aussi bien mais c'est plus pour le hachage
Bien que rendre les FPGA sur un clusters integrée pose de gros soucis et soulève pas mal de question je vais donc rester tant que j'aurais pas les solution nésséssaire sur l'idée
uniquement des carte CUDA Niveaux PCI je compte rajouter une Tv Satellite je pense a voir par la suite

Les CUDA SERONT ALIMENTER PAR UNE DEUXIEME ALIMENTATION AFIN D'ËTRE LARGE ENCORE

J'ai encore des DD libre je configurait un RAID 0 ou 2 avec ces DD

Niveaux perf et vitesse je devrais être au max les SSD j'en veut pas trop fragille et trop couteux actuellement

Les deux processeurs deux Quad core / hex core a voir suivant le socket de la CM
Projet sur une annez ou moins

Voila voila je pense me consacrée uniquement sur la crypto maintenant laisser le reste de côtés

Pour ce qui est des serveur j'en ai deja deux et je doit dire que les pc gaming a 1500 Euro je vous les éclate a plat couture difficile de rivaliser avec 4 hexcore 128go de ram dans le bide :D je m'en sert de base pour de la virtualisation mais je pense remanier ça en crack station par clustering ^ ^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 14:19:54

Moi ce midi j'ai mangé des pâtes carbonara sinon

Message édité le 11 mai 2017 à 14:20:05 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 14:50:15

des fin de décryptage et cryptage

Sujet suivant.

Aeroslam
Aeroslam
Niveau 8
11 mai 2017 à 15:52:28

Le 11 mai 2017 à 14:14:44 MOHTheCrypto71 a écrit :

la frappe de calcul

Sujet fermé pour la raison suivante : Voilà, voilà quoi.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment