Bonjour, à chaque fois que je mets à jour les drivers de ma cg (AMD), cela télécharge une nouvelle version de Vulkan. Or, dans mes programmes, chaque version de Vulkan apparaît. Puis-je désinstaller les anciennes versions ou dois-je laisser comme ça ?