Bonjour,
J'ai un PC qui a un SSD où Windows 10 est installé. Aujourd'hui, je souhaite avoir plus d'espace de stockage donc j'ai installer un DD de 1 To en supplément.
Ma question est : comment faire comprendre à Windows qu'il doit considérer le DD de 1 To en premier DD pour que lorsque j'enregistre une image, musique, vidéo, je puisse l'enregistrer dans le dossier qui porte son nom sans que ça enregistre sur le SSD mais que Windows démarre sur le SSD.
Si je demande ça c'est parce que mes parents se servent aussi du PC et quand ils enregistrent ils ne savent pas vraiment aller dans le second disque dur et ils enregistrent toujours dans les dossiers de Windows "Documents" ; "Images" ; "Musique" ; "Vidéos" ; "Téléchargements" et ça sature la mémoire du SSD, ce que je ne veux pas.
Seconde question : je souhaite mettre un mot de passe à l'allumage du PC et à la connexion de clés USB, DD, etc... Dès que je connecte ma clé USB ou mon DD (sur n'importe quel PC), je souhaite qu'on me demande de taper mon mot de passe.
Merci pour votre temps !