Bonjour, après avoir réfléchis plusieurs jours et regarder des sites internet, l'on m'a conseillé de monter son ordinateur soit même que d'en acheter tout fait. Et que c'est moins cher de le faire par nous même avec une performance selon ce que l'on voulait.
L'on m'as dit que le montage des pièces sur un boitier n'était pas très compliqué si l'on suivait des vidéos et les manuels d'utilisation. C'est pour cela que je vais le faire.
L'utilisation de l'ordinateur ? C'est tout d'abord pour les jeux. Donc un Ordinateur Gaming. Des jeux comme H1Z1, CS:GO et autres ... Ensuite il y a un peu de bureautique mais tout ordinateur est capable de gérer ça.
Mon budget ? 1100 euros
Le problème ? Et bien je m'y connais un peu niveau composant. Je sais qu'elle pièce sert à quoi mais je ne sais ps prendre les quelles configurations. C'est pour cela que je vous demande par rapport à ce que je vous ai dis, si vous pouviez me faire une liste des composants avec les caractéristiques utiles à mon utilisation tout en essayer d'être dans mon budget qui n'est pas ouf.
Merci passer une bonne journée/soirée