Salut ! Je joue sur PS4 et aimerais passer sur PC
Je n'y connais absolument rien (vraiment)
J'aimerais soit acheter un PC tour fait ou prendre les pièces une par une et payer pour le montage (je n'y connais vraiment rien)
Celui la est t'il bon ?
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-extreme-1-pc-gamer-amd-4-core-gtx-1050-ti/f-107082403-vib0610370100127.html
Je cherche avant tout a jouer à des jeux comme Overwatch mais aussi d'autre jeux quu en demande plus, je cherche pas forcément à mettre BF1 en ultra, mais j'aimerais au moins être sur de jouer à des jeux récents sans avoir à mettre en low partout.
Les jeux genre Ark/H1Z1 m'intéresse aussi
Je sais que ce pc risque de pas être fou mais j'aimerais bien avoir vos conseil et avoir une config a 700e (pas besoin de clavier souris/écran,je les prendrais à part et ça n'est pas ma priorité)
Quel site le conseillez vous ?
Il y a moyen d'envoyer des liens directement avec tout de mis dedans/les pieces une par une pour qu'ils me reste plus que à cliquer pour commander ?
L'os et montage sont compris dans les 700
Merci beaucoup pour votre aide !