Bonjour à tous et à toutes,
Je crée ce topic afin que vous puissiez m'aider dans ma situation assez compliquée :
En Décembre, j'ai demandé à un membre de ma famille qui semble se connaître dans les ordinateurs pour monter un ordinateur "gamer" pour les jeux...
Mon frère en a fait construire un aussi mais par un pote. J'ai payé 600e l'ordinateur mais celui-ci me pose vraiment des soucis pour plusieurs raisons :
Premièrement : Le membre de ma famille qui m'a construit mon ordinateur a clairement spécifié que mon ordinateur serait 40% plus performant que celui de mon frère (PS Je m'en fiche tant que mon ordi était bon) mais quand je vois la note de mon ordinateur, je me pose des questions.... 5,9/8 et mon frère 7,8/8, c'est un peu l’hécatombe si je puis dire. Après, celui qui a fait l'ordinateur a installé un Windows qui refusait les mises à jour qui était d'ailleurs le 7 alors qu'il m'avait dit qu'il mettait 10 
Deuxièmement : Quand je l'ai montré à un ami, il m'a clairement dit que mon ordinateur ressemblait plus à un ordi de bureau qu'un Gamer. Et d'ailleurs quand j'ai dit au concepteur de mon ordi que je voulais un SSD, il m'a dit que cela servait à rien mais quand je vois l'ordinateur de mon frère et l'amélioration que cela a donné à mon ordi quand je l'ai installé, je me pose des question.
Troisièmement : Les composants ont étés mal installer et d'ailleurs ma carte graphique requiert une alimentation plus élevée que la mienne et donc déconne un peu faisant des petits traits sur l'écran quand je regarde une vidéo. D'ailleurs, il a un faux contact quand je l'allume, il s'éteint et se rallume d'un seul coup.
Voilà dsl du pavé, très franchement, je ne vois que deux solutions : soit je me suis fait entuber par un membre de ma propre famille
ou soit il n'est pas vraiment "compétant dans les ordinateurs gamer mais plutôt ordi de bureau 
Mon frère me conseille d'aller voir la personne de ma famille qui m'a construit pour me rendre mon argent afin de construire un autre ordi auprès de son pote qui a construit son ordi après lui avoir demander les factures des composants si ils sont vraiment "neuf" mais bon, si il refuse, je fais quoi ?