CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Compte Microsoft bloqué - activités de connexion inhabituelles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 26
21 mars 2017 à 20:07:13

Bonjour/Bonsoir,

Je viens à vous quelque peu désespéré, j'ai des problèmes avec Microsoft. Avec mon compte plus précisément. Je n'ai qu'une seule adresse email, que j'utilise partout, et ils me l'ont bloquée.

Je suis en voyage en Asie centrale depuis plusieurs mois, et ils m'ont plusieurs fois bloqué pour "activités de connexion inhabituelles". Apparemment, ils ont toujours pas capté qu'une adresse IP tadjike ou ouzbèke n'était pas inhabituelle pour un globe-trotteur...

Pas plus tard que la semaine dernière, j'avais réussi à encore contourner cela en utilisant mon VPN, et donc une adresse IP française... (Tout ça pour accéder à ma boite mail...)
Sauf qu'aujourd'hui, ça ne fonctionne plus. J'ai eu droit à tout le bazar pour la récupération du compte.
Je ne dispose plus du numéro de téléphone associé au compte, vu que je change de sim à chaque pays...
J'ai donc essayé de remplir le formulaire du mieux que je pouvais, j'ai eu un premier refus, puis un deuxième. Et vu que je l'avais déjà fait la semaine dernière en entrant au Tadjikistan, sans succès, ils me l'ont apparemment bloqué définitivement...

Je sais pas quoi faire, toutes les options pour contacter le support Microsoft me demande de me connecter à mon compte... J'ai bien trouvé un numéro de téléphone américain, mais avec ma sim ouzbèke, je risque de casquer, sans être certain qu'ils puissent m'aider...
Les messages automatiques de Microsoft me recommandent de créer un nouveau compte... Fu** them j'ai envie de dire.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Si jamais je dois recréer un nouveau compte, y a t'il un moyen de récupérer mes emails dans ma boite de réception? J'ai tout dedans, les mails pour les billets d'avions, les réservations, tout un tas de trucs... Et le crédit téléphone Skype?

Et si c'est définitivement foutu, merci aussi d'être franc comme ça je vais commencer à changer mon mail partout...

Merci d'avance à ceux qui m'auront lu.

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 20:12:10

Il semble qu'il y ait des problèmes de connexions ce soir sur les services Microsoft

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 26
21 mars 2017 à 20:16:10

ça date de ce matin. (5h00 heure française)
J'ai attendu ce soir pour réessayer et voir si mon frangin pouvait aider, en vain... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 20:24:35

J'ai enfin pu me reconnecté ce soir mais le problème est mondiale!
Rentrez outlook down dans une barre de recherche et vous allez voir que la panne est mondiale. Ca aide le format propriétaire!

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 26
21 mars 2017 à 20:29:57

Mouais sauf que là c'est pas une panne Outlook, c'est un compte bloqué à cause de connexions inhabituelles... J'y ai droit à chaque fois que je change de pays...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 21:58:13

Il va falloir te configurer un vpn pour plus avoir de problème

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 26
21 mars 2017 à 22:01:57

Par configurer, tu veux dire toujours me connecter à la même ip par vpn ?
Faut déjà que je débloque le compte, je suis désespéré putain, j'ai les réservations d'hostel, d'avion, le visa azeri, tout est dans ma boîte mail :snif:

MaoMeth MaoMeth
MP
Niveau 9
21 mars 2017 à 23:44:20

Par sécurité c'est toujours mieux de ne pas dépendre d'un unique fournisseur de services, surtout quand ce fournisseur n'est pas réputé pour son service client ni pour sa gestion des infos perso

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment