En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Achat Alienware
Taz_Many
Niveau 6
17 janvier 2017 à 12:50:34
Bonjour à tous,
Je suis en train de voir pour acheter un Alienware mais jai une question à vous demandez Effectivement il n'y a pas de lecteur CD d'office avec l'achat de base c'est donc une option Mais le probleme est qu'il y a deux choix possible soit: -boîtier d'alimentation de 460w avec refroidissement liquide et lecteur de disque optique Soit -PSU de 460 w avec refroidissement par ventilateur et lecteur de disque optique
Quelle est la différence entre les deux lus à part le système de refroidissement
Merci d'avance
Pseudo supprimé17 janvier 2017 à 13:33:45
Alienware= gravier +sel + clous rouillés. N'achète pas ces daubes hors de prix
Message édité le 17 janvier 2017 à 13:34:24 par Pseudo supprimé
Taz_Many
Niveau 6
17 janvier 2017 à 15:14:00
Ah ouais ça vaut pas le coup
Taz_Many
Niveau 6
17 janvier 2017 à 15:24:48
Par contre si on peut m'éclairer sur ma question 😁
Pseudo supprimé17 janvier 2017 à 15:33:10
Non Alienware s'est de l'arnaque. Donné ton budget ton utilisation et ce que tu a besoin (licence écran claviers...) les experts vont te faire une configuration
Taz_Many
Niveau 6
17 janvier 2017 à 17:08:02
Après moi jai un budget de 1200e maximum et si avec ça je peux avoir un écran en plus parfait Mais au minimum souris et clavier inclus Moi perso je m'y connais pas des masse et je peux pas me permettre de l'acheter en pièces détachées quoi
En gros je veux un ordi qui tienne bien la route surtout niveau gaming
Pseudo supprimé17 janvier 2017 à 18:56:17
Donc s'est clairement pas un alienware qu'il te faut.
Pour la montage aucun problème, par contre je te conseil plutôt de refaire un topic avec un titre plus explicite ou de rechercher les configs déjà proposées. Tu a également le forum matériel informatique plus adapté https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm