1- win 10 famille (enfin je pense mais c'est sur que c'est la moins cher) et j'ai pas pensé à le dire
2- j'ai
bcp car c'est assez urgent car sa le rends unitilisable en jeu car je dois changer la langue et dans csgo tu loupes 30s t'es mort
3- je vais redire mon problème
En fait je joue tranquillement et d'un coup le clavier (en fr de base) se met en anglais je fait windows + d pour afficher le bureau (sa réduit tout) je met en français 5 min plus tard sa se remet tout seul en anglais
2 ème problème mon pote qui m'a vendu son ordi parlais allemand et français, il a mit par défaut allemand et français il l'a mis en 2eme langue
J'ai d'abord mit par défaut fr puis suppr allem.
Le problème est que la moitié est en Allemand l'autre en fr
Ex je démarre je bois un montage, den 10. Januar au lieu du lundi 10 janvier
Dans les options pour éteindre (quand on n'a pas mis le mot de passe) tout est en allemand. Par contre dans les paramètres et l'ancien paramètre win 7 tout en fr
Donc je voudrais savoir comment supprimer complètement l'allemand
4 je suis sur tel sur le site mobile et on peut pas supprimer ni éditer de Post et aussi j'y ais pas pensé j'y penserais plus tard
Pour les super c'est pck j'étais énervé pck je sais que qq connais peut être la solution mais dit pas pck j'ai trop dit 
Merci de ta réponse et je vais supprimer mes post