Bonjour à tous,
Je vous envoie ce message car j'aimerais avoir vos avis sur cette tour que je concocte pour un ami. Il est à savoir que je n'ai besoin ni d'écran, ni de DD (en dehors du SSD que j'ai inclu dans la configuration), ni d'OS car j'ai déjà une clé Windows que je lui refile. Pour ce qui est de la tour je la monte moi-même.
Voici le lien :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=eUTi%2BLES4dJiyIdQKrCTYZFs093r3nnhT1fCKn%2FluVc%3D
J'ai plusieurs questions pour cette config. Tout d'abord je voulais avoir des avis extérieur quant aux, es-ce un bon rapport qualité/prix?
Puis-je trouver mieux?
Je ne connais pas TopAchat et j'habite en Belgique et je ne sais pas si je peux lui conseiller cet achat les yeux fermés. Je sais que le site est assez réputé, mais je voulais avoir un peu vos retours. J'achète le pc "non monté", es-ce que ça ne risque pas d'être un problème pour la livraison? (livraison de nombreuses pièces séparées, encombrement, l'un d'entre vous l'à déjà-t-il fait?)
Aussi, la livraison à l'étranger est-elle recommandée dans ce genre de cas? :D Je suis tout à fait favorable à commander sur internet de par les prix forts avantageux (en magasin, ici à Bruxelles tout est 50% plus cher).
J'attends vos réponses,
Merci d'avance!