Yo les gars, j'ai envie de m'acheter un petit ordi portable mais la vérité il y en a tellement.. Je sais pas du tout vers quoi me dirigé, du coup je viens ici en espérant y trouver quelque conseils!
Voici mes critères :
J'ai un budget de 350€ maximum, j'aimerai avoir un certains confort avec, donc pas une grosse brique toute lourde mais sans pour autant un petit jouet
Je l'utiliserai pour un peu de tout mais rien de très précis non plus; J'utiliserai des logiciels comme photoshop, Excel, Word, je regarderai quelque films, pourquoi pas un petit jeu (quelque chose de pas très puissant évidement).. Donc voilà je recherche vraiment le confort et surtout un appareil rapide! Je préfère favoriser la rapidité à la mémoire ou l'autonomie !
Voilà donc je sais si vous avez une idée d'ordinateur portable à conseiller comme ça, ou bien des "programmation" auquel je peut m'attendre et ce que je devrais chercher
Je me doute qu'avec ce genre de budget on peut pas s'attendre à grand chose mais j'ai toujours eu des pc à 1000€ et la jsuis plus chaud du tout mettre autant pour un pc
voila merci!!