au temps pour moi ,j'ai p-e été un peu fort. ta une version 4go ?
Sinon ca va finir en 800X600 sont jeu ou du 1920*1280 avec une résolution scale a moins de 50%
après faudrai voir le proco qu'il a 
je dirait pour avoir 30-60 fps
Message édité le 16 décembre 2016 à 23:54:06 par Pseudo supprimé