Bonjour,
Je fais construire et je commence à réfléchir à l'installation de mon bureau.
Mon pc est plutôt ancien et je vais bientôt investir dans un nouvel équipement.
Je ne me sers de mon pc qu'à des fins bureautique.
Actuellement j'utilise 2 écrans en 15 pouces.
Dans le bureau que j'aimerais créer j'aimerais 3 écrans.
J'aimerais que l'écran du milieu soit un écran 4k avec une taille intéressante pour jouer et les 2 écrans des côtés soit plus petit en gardant une certaine cohérence sur la taille. Et qui reviendrait un peu vers moi dans l'idée des écrans incurvées. Est ce que je pourrais installer ça en murale ?
Je joue sur ps4 et j'aimerais la brancher aussi sur l'écran central du coup est il possible de faire cohabiter pc et ps4 sur le même écran et de pouvoir switcher entre les 2 sans avoir à débrancher de câble ? Et par conséquent quand j'allume la console faire basculer le bureau sur un des écrans latéral automatiquement et pouvoir toujours accéder à celui restant sans que cela gêne mon jeu sur l'écran principal.
Concernant la tour en faut il une spécifique pour réussir à faire tout ça (au niveau des ports etc...) une tour commerciale peut elle le faire ou est il préférable que je m'oriente vers un pc à monter moi même. Sachant quil ne servirait qu'à des fins bureautique je n'ai pas de gros besoins en terme de carte graphique etc...
N'hésitez pas si vous avez besoin de précision mais j'avoue ne pas savoir par où commencer mes recherches et j'ai préféré poser une question sur un forum et avoir l'aide de personne qui connaisse mieux que moi
Merci